• #News Interview avec Taryll et Breana à l'Oscar Week

    Journaliste : Qu’est ce qui vous a amenez à L’oscar Week ?

    Breana : Vas y

    Taryll : Vas y Bre, Bre n’aime pas répondre aux questions

    Breana : C’est vrai, c’est lui qui répond aux interviews. c’est fun, excitant, on peut voir tout le monde, aller aux soirées

    Journaliste : Taryll ca ne vous a jamais apporté de problèmes car vous êtes plutôt connu, votre famille est célèbre. vous ne vous êtes jamais dit : "Oh mon dieu laissez moi tranquille ! "

    Taryll : Non pas du tout car je suis tout le temps enfermé chez moi à faire de la musique donc j’aime bien sortir, voir les gens et me mêler aux autres mais d’habitude je suis souvent à la maison

    Journaliste : Ce qui n’est pas si mal ?

    Taryll : C’est rare pour moi d’être de sortie

    Breana : C’est vrai

    Journaliste : Vous aimez ?

    Breana : Oui, j’arrive à le faire sortir de temps en temps

    Journaliste : Votre nom dans le monde de la musique est énorme, tout le monde sait qui vous êtes, qui est votre famille, c’est comment ?

    Taryll : Je sais pas…. J’ai grandis comme ca, ca a toujours été comme ca pour moi. c’est super que beaucoup de gens connaissent notre famille, et ont des histoires en nous disant qu’ils ont grandi en écoutant notre musique. j’ai pu parler avec eux et entendre leurs histoires. C’est génial d’entendre l’impact qu’ont eu mes oncles et tantes dans le monde.

    Journaliste : Pour les gens qui ne le savent pas, c’est le fils de Tito Jackson. Je veux dire de vrais légendes. Marcher dans leurs chaussures, c’est pas difficile pour vous ?

    Taryll : C’est venu naturellement pour nous. On voulait devenir comme nos oncles, je crois que tous les enfants regardent leurs parents et certains se prennent pour des super héros et nous on se prenait pour nos oncles. et ca a commencé comme ca.

    Journaliste : Ca voulait dire danser avec les instruments, et faire de la bonne musique dans la cave

    Taryll : Oui on avait des guitares parfois notre père jouait avec nous

    Journaliste : et ensuite vous avez formé les 3T

    Taryll : Oui c’est le groupe

    Journaliste : Et pas n’importe lequel, très populaire, vous êtes dans le business depuis que vous êtes nés pratiquement

    Taryll : Pratiquement oui

    Journaliste : Donc c’est quoi la suite, que va t-il se passer ?

    Taryll : On travaille avec mes frères sur de la musique, un album et j’espère une tournée et je travaille aussi de mon côté. je suis un père de 2 garçons donc j’ai pas le temps de chômer. Je coache l’équipe de baseball de mon fils donc je suis occupé mais j’adore !

    Journaliste : Et comment gérez vous la vie de famille et la vie professionnelle ?

    Taryll : C’est le défi ! Comment je fais Bre ?

    Breana : C’est pour ca que je suis venue et que je m’occupe de la famille, je suis le roc

    Journaliste : C’est super, tout le monde en a besoin un

    Taryll : Oui

    Journaliste : C’est un bon boulot, non ?

    Breana : Ouais ca va

    Journaliste : Vous l’appelez et elle est là !

    Taryll : Non sérieusement c’est dur de gérer les 2 car la musique prend beaucoup de temps, les gens ne se rendent pas compte. Mais je me laisse emporter mais comme je l’ai dit je suis content d’être ici car sinon je serais au studio en ce moment.

    Journaliste : Et quand tu as vendu plus de 3 millions d’albums

    Taryll : En étant dans le monde de la musique j’ai appris que vous deviez tout apprécier car si vous êtes dedans vous verrez que c’est beaucoup de travail et que si vous n’aimez pas ce que vous faites, vous ne survivrez pas. Journaliste : Evidement, vos oncles sont une grande influence pour vous, mais qui d’autres vous inspire aussi ?

    Taryll : J’aime bien tous les genres de musique, des Beatles, Marvin Gaye, Phil Collins, La Motown, Earth Wind & Fire, Bread…. Tu connais Bread ?

    Breana : Je crois qu’il me les a fait connaitre.

    Taryll : Ils sont géniaux, sous estimé

    Journaliste : Quelle genre de musique vous écoutez ?

    Breana : R&B, Hip Hop Je suis old school

    Taryll : Ouais elle est plus de ce coté, moi aussi j’écoute ca mais j’essaie d’agrandir et d’aimer le plus de musique.

    Journaliste : Vous pensez que vous pourriez faire du hip hop un jour ?

    Taryll : Ouais pourquoi pas, mais faire du hip hop c’est plus des artistes qui viennent de la rue et tout le monde sait que je ne vient pas de la rue. Je peux faire du hip hop mais je ne pourrais pas faire du rap car je ne suis pas du ghetto mais c’est bien. Mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas mais bon si je dis que je viens de la rue tout le monde saura que je ment.

    Journaliste : Je peux vous demander de nous laisser une note ou des paroles

    Taryll : J’ai pas de papiers ou de stylo

    Journaliste : Et chanter ?

    Breana : Je ne chante pas et jamais je ne chanterais devant lui

    Taryll : Je le ferais la prochaine fois, je promets

    Journaliste : donc l’année prochaine

    Breana :

    Taryll : Merci Bre c’est gentil

    Breana : Très similaires à ses oncles ! Je te le dit parfois

    Taryll : Parfois !

    Journaliste : Il me reste plus qu’une question, c’est à propos de vos chaussettes si vous pouviez me les montrer ?

    Taryll : oui ce sont des chaussettes funky. Je voulais être funky donc pourquoi pas mettre des chaussettes funky

    Journaliste : Ca dit qui vous êtes !

    Taryll : S'amuser

    Breana : J’aime pas les chaussettes

    Journaliste : Car ca vous sert et vous préférez être sans

    Breana : Oui tout a fait

    Journaliste : merci beaucoup tous les 2

    Taryll : Merci

     

    traduction : 3TNews


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :