• #News Interview avec Fernando et B-Brave

     

    Fernando : Salut tout le monde c’est Fernando à Amsterdam avec d’un coté les légendaires 3T et de l’autre les légendaires B-Brave. On va faire une interview en anglais car tout le monde parle anglais. B-Brave sont très populaire aux Pays Bas, les filles sont hystériques mais vous aussi vous l’avez vécu ! Qu’est ce que vous pouvez leur donnez comme conseils ?

    TJ : J’étais en train de leur dire qu’il devaient profiter chaque secondes car ca passe très vite, donc profitez en, ralentissez et profitez des villes ou vous êtes quand vous voyagez, c’était ce que j’étais en train de leur dire. Fernando : vous en profitez ?

    B-Brave : Oui carrément ! à fond

    Fernando : D’un coté on a ces gars qui font partie de la famille légendaire ‘Les Jackson ». J’ai passé du temps avec eux au US. Je fais même partie de la famille maintenant je suis le Jackson perdu, celui qui ne sait pas chanter, c’est moi ! Comment vous voyez les 3T, qui sont ils pour vous ?

    B-Brave : C’est un honneur de les rencontrer et de chanter à leur concert. On voyage beaucoup dans notre bus et on écoute de la musique et parfois c’est leur musique qui passe et maintenant on chante avec eux donc c’est fou ! ce sont des types cool et on s’amuse beaucoup

    Fernando : Mais ca va être incroyable car vous allez chanter en hollandais et eux en anglais ! (rires) Les 3t le nouveau son ! comment est votre hollandais ?

    TJ : Horrible ! Je ne connais rien du tout

    Fernando : très important lors d’une conversation avec les fans ‘I Love You »

    ……

    Fernando : C’est une nouvelle langue !

    TJ : Je connais "Je t’aime" ou des choses simples mais c’est dur ! Vas y redis moi encore une fois !

    Fernando : ….

    TJ : Peut être une femme devrait m’apprendre mais pas toi car c’est bizarre ! Est ce qu’on peut passer à la prochaine question ?

    Fernando : Ca va être un show énorme pour tous ceux qui nous regarde, ce vendredi. est ce que vous y êtes déjà allé la bas ?

    B-Brave : Non ...euh si une fois mais c’était pas au même endroit

    Fernando : Oui je vois car c’est très grand ! Donc combien de chansons allez vous chanter ?

    Taryll : on va chanter beaucoup de chansons car on a quelques medley, je crois qu’on 16/17 chansons au total Fernando : Et pour tous les fans hystériques combien de chansons allez vous chanter ?

    B-Brave : Et bien il y’aura bien évidement notre dernier single et d’autres classiques

    Fernando : Mon nom est Fernando, 3T, B-Brave Vendredi à RAI Amsterdam si vous n’avez toujours pas votre ticket vous pètes malade alors dépêchez vous car ca va être fun ! Je serais la, ils seront la alors vous avez intérêt à être là

    Traduction : 3TNews


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :